Instructions pour les clients de Costco 2 kg

Regardez le vidéo 2kg (Anglais)

Conseils de culture !

Sécurisez votre bloc

+

IMPORTANT - Assurez-vous que la partie supérieure du bloc est déroulée et fixée. NE DÉROULEZ PAS et n'installez pas le bloc avec la partie supérieure du sac déroulée. Cela emprisonnerait les champignons à l'intérieur du bloc. Vous voulez éliminer l'espace en haut du bloc, afin que les champignons soient obligés de pousser à travers les coupes faites sur le bloc.

Gardez-le humide !

+

Si à un moment donné le bloc semble vraiment sec, vous pouvez le faire tremper dans une grande casserole d'eau froide du robinet pour le réhydrater. Vous n'aurez probablement pas besoin de le faire tremper entre la première et la deuxième récolte de champignons. Après la deuxième récolte, essayez de le faire tremper pendant 4 à 8 heures.

Le mycélium de la crinière de lion est très léger et vaporeux. Si vous vous attendez à voir du mycélium d'huître, vous pourriez penser que le bloc n'est pas entièrement colonisé, mais c'est le cas.


Le but de la brumisation est de créer un environnement humide autour du bloc et pas nécessairement d'ajouter de l'eau au bloc. Une légère brumisation à l'intérieur de la tente d'humidité et à la surface du bloc devrait suffire.


Pour que les champignons développent de belles dents pendantes, l'humidité doit être bien contrôlée. Essayez de ne pas tremper le champignon lors de la brumisation. Maintenez une humidité d'environ 85 % pendant la croissance des champignons. Une légère condensation à l'intérieur de la tente d'humidité est parfaite.